Maintien en condition Opérationnelle / de Sécurité

 

Le Support Center de Secure propose des contrats de MCO / MCS.

L’objectif est d’intervenir à la fois en correctif, mais également en évolutif et préventif.

 

shutterstock_1558664219

Maintenance corrective logicielle
Lorsque vous êtes face à une anomalie sur votre système de sûreté, le Support Center de Secure qualifie sa nature et sa gravité avec le responsable de votre installation. Il propose ensuite une solution corrective afin d’assurer la continuité de service. 

Maintenance évolutive logicielle
L’objectif est la mise à disposition de révisions et patchs pour les logiciels de votre système de sûreté, dès leur disponibilité, afin de vous faire bénéficier des corrections de bugs, des nouvelles fonctionnalités, et de garantir la pérennité du système.

Maintenance préventive logicielle
L’objectif est la réalisation d’une intervention sur site afin de prévenir tout problème lié à l’environnement logiciel et informatique de votre système de sûreté. Ce service est planifié en coordination avec le responsable client spécifié dans le contrat de service. La fréquence d’intervention usuelle est annuelle. 

En complément du MCO, de plus en plus de clients s’appuient aujourd’hui sur le Support Center de Secure pour assurer des prestations de veille de sécurité et d’application des mesures afin de garantir le Maintien en Condition de Sécurité de l’installation globale de sûreté.

Nos Responsables d’Affaires Maintenance sont à disposition pour conseiller plus avant les clients sur les offres de support MCO / MCS.