Service Partenaires

Dans un monde qui bouge, Evolynx propose une relation qui s’inscrit dans la durée, alliant expertise et conseil avec proximité et réactivité. Ces services sont proposés à nos partenaires, intégrateurs, installateurs et mainteneurs agréés, pour leurs besoins propres et ceux de leurs clients.

Conseil
Evolynx apporte conseil et expertise afin d’aider le client dans la prise en compte des contraintes opérationnelles et techniques du site, en maîtrisant le coût global du projet.

Assistance à la mise en service
La mise en service du système est un moment clé pour la protection efficace du site. Evolynx fournit des outils de test et de diagnostic ainsi que le support nécessaire, pour une mise en service rapide et simplifiée.

Aide à la personnalisation
Grâce à la richesse du produit et ses outils de paramétrage, Evolynx sait répondre de manière adaptée aux besoins spécifiques. Si vous le souhaitez, Evolynx peut venir en support à toutes les opérations de personnalisation.

Formations
Evolynx apporte le plus grand soin à la découverte du système, à l’apprentissage de son fonctionnement, puis à la gestion du processus d’appropriation par l’ensemble des personnels qui vont l’utiliser au quotidien. Une offre de formations complètes est proposée sur site ou en nos locaux, à destination des exploitants, intégrateurs, installateurs et mainteneurs.

Documentation en ligne
Evolynx met à disposition de ses clients une documentation en ligne pour fournir l’information la plus large possible : fiches produits, notices d’installation et de câblage, revue de presse, FAQ, etc.

Support téléphonique
Evolynx fournit un service d’assistance téléphonique afin d’aider les opérations d’installation, de mise en service, d’exploitation et de maintenance des systèmes.

Maintenance
Afin d’assurer la pérennité et la performance des systèmes livrés, Evolynx fournit un ensemble de prestations de maintenance corrective, préventive et évolutive.