Reporting

Simplifiez vous la vie et gagnez du temps dans la gestion de vos sites, des plus simples aux plus complexes, sans compromis pour votre sécurité.

iPerflex dispose d’un réel système d’information exploitable. Il enregistre et trace tous les événements/ alarmes.

L’ensemble de ces données capitalisées ne servent à rien sans des outils de reporting puissants et simples d’utilisation. Ces outils intégrés permettent :

  • De disposer des historiques des alarmes (avec durée d’apparition) et des critères sur l’ensemble des champs de représentation
  • De visualiser des statistiques sur les alarmes suivant au moins 2 critères de regroupement, des critères de filtrage, de période de recherche ainsi que de mode de cumul (horaire, quotidien, hebdomadaire, mensuel). Les données ainsi obtenues peuvent être :
    • Représentées graphiquement par ligne/ par colonne sous la forme d’histogramme, de camembert, de courbe (en fonction des possibilités)
    • Exportées vers Excel avec les critères de tri.
  • De disposer des historiques des événements et des critères sur l’ensemble des champs de représentation. Nous sommes en mesure, par exemple, de pouvoir indiquer quelle fiche personnelle a été consultée par un opérateur du système. Dans notre système, toute action opérateur entraîne un événement assurant ainsi une traçabilité très importante des données.
  • De visualiser des statistiques sur les événements suivant au moins 2 critères de regroupement, des critères de filtrage, de période de recherche ainsi que de mode de cumul (horaire, quotidien, hebdomadaire, mensuel). Les données ainsi obtenues peuvent être :
    • Représentées graphiquement par ligne/ par colonne sous la forme d’histogramme, de camembert, de courbe (en fonction des possibilités)
    • Exportées vers Excel avec les critères de tri.

Par exemple, il peut être utile pour le service gestionnaire des accès de connaitre le nombre de badges réalisé sur un mois réparti par services demandeurs… De disposer du nombre de badges prêtés sur le mois pour dimensionner correctement les personnes affectées à ces tâches.

  • De disposer de l’historique des données personnelles, permettant de tracer les changements dans le temps associés à une personne. Exemple : le changement de société, le changement de service, les changements de badges… tout en respectant les contraintes CNIL.
  • De disposer d’inventaires avec des représentations graphiques sur la répartition de l’état des badges par catégories de personnes, du nombre de droits par catégories …

Ces données sont exploitables directement dans notre interface ou exportables vers Excel, ou exportables par rapport transmis par mail ou copie fichier. Une grande flexibilité vous est offerte.