Gestion des interfaces

Simplifiez vous la vie et gagnez du temps dans la gestion de vos sites, des plus simples aux plus complexes, sans compromis pour votre sécurité.

iPerflex est un système ouvert qui dispose d’interfaces standardisées. Des outils très simples d’utilisation permettent de personnaliser ces échanges.

Nos équipes sont également à votre écoute pour personnaliser ces interfaces à la demande.

Ces interfaces peuvent interagir avec notre système à différents niveaux, tels que la base de données, le serveur d’application via des webservices ou encore depuis notre frontal via des protocoles métiers (ModbusIP, Modbus RTU, Trame TCP, Ascii, …)

L’interface avec votre système d’information peut s’effectuer de différentes façons en répondant à vos contraintes et exigences fonctionnelles et sécuritaires. Nous avons mis en œuvre différentes interfaces avec des bases RH afin de synchroniser le référentiel contrôle d’accès.

Les échanges peuvent s’effectuer également vers le SI et transmettre facilement des rapports, des listes de mouvements journaliers, …

Témoignage d’un client :
« Sur notre site nous pratiquons le free office, ce qui peut générer des variations importantes du nombre de personnes présentes d’un jour sur l’autre. Nous utilisons les données issues du système de contrôle d’accès de façon quotidienne pour informer notre prestataire gestionnaire des cantines afin de prévoir le nombre de repas potentiel à fournir, cela nous a permis d’améliorer notre contrat avec ce prestataire. Sur un site de 5000 personnes une variation de + ou – 10% est importante ».

Nous avons également l’expérience et les outils pour s’interfacer avec les bases LDAP/AD de nos clients afin de synchroniser la base des utilisateurs du contrôle d’accès.

Nos webservices permettent à vos informaticiens de développer leur propre interface avec une interaction temps réel sur notre système.

L’interface avec vos automates terrains permet de centraliser sur un seul système les différents points de contact. Ces échanges permettent une réelle interaction temps réel avec d’autres systèmes de supervision technique des bâtiments par exemple.

L’interface avec des sous-systèmes métiers, tels que vos armoires à clé, votre système d’interphonie, votre système de détection périmétrique, votre centrale intrusion, votre GTC, votre rondier, votre détection de métiers, vos cylindres autonome offline compatible OSS …. Jusqu’à votre gestionnaire de cantine.